Par Cleverly Dylan Gaye

Il ne dort pas sur ses lauriers, lui c’est le professeur Félix Momat Kitenge. Aussitôt le gouvernement investi, le Vice-ministre du Budget a déjà commencé le travail.

C’est sur instruction du Vice-premier ministre, ministre du Budget Jean Baudouin Mayo que son adjoint Félix Momat Kitenge a tenu ce mercredi 11 septembre 2019, une réunion de prise de contact avec la haute administration du ministère du Budget. Étaient présents à cette rencontre, le Secrétaire général et les directeurs centraux de ce secteur.

Objectif, il était question pour le Vice-ministre du Budget Félix Momat Kitenge de faire un rappel sur l’unicité du commandement, la hiérarchisation, le respect des normes , des textes réglementaires et des lois de la république.

Il est tout de même important de rappeler qu’à l’occasion de sa nomination dans le gouvernement central, le professeur Félix Momat Kitenge a bénéficié ce mardi du soutien de l’association sans but lucratif des anciens de l’Université de Lubumbashi (les Anciens Kasapards), venu lui présenter leurs félicitations. Félicitations aux quelles, il a exprimé à travers son compte Twitter sa profonde gratitude.