Par Edmond Izuba

A l’Union pour la nation congolaise l’heure est au recrutement des jeunes militants. Question de combler le vide constaté lors des élections de 2011 et 2018. Cela a amené Vital Kamerhe à redynamiser les cellules de base et autres structures stratégiques de recrutement afin de relever ce défi. Parmi les nominés, un sang tout frais de la jeunesse vient renforcer l’équipe commise à la chasse. Il s’agit de Junior-Arthur Ghiofa.
En effet, quelques jours après leur nomination, le coordinateur adjoint de la cellule d’implantation, mobilisation et recrutement, UNC-Kinshasa, le très actif, Junior-Arthur Ghiofa a pris ses fonctions. Ghiofa a donc été intronisé par Magloire Nlandu le n°2 de l’UNC- fédération de Kinshasa, au cours d’une cérémonie officielle au siège du parti sur Enseignement, dans la commune de Kasa-Vubu.

«Je tiens à remercier personnellement le président national, Mr Vital Kamerhe pour son choix porté sur ma personne. Notre mission consiste à implanter notre cher et beau parti «Unc» dans chaque parcelle dans la ville de Kinshasa», a déclaré Junion-Arthur Ghiofa Kulimushi après avoir donné son témoignage sur les convictions politiques qui l’ont rapproché à l’Unc.