Par la Rédaction

Depuis sa prise de fonction comme conseiller spécial du chef de l’État,le président de la coordination de DCMP a multiplié plusieurs voyages a l’étranger avec l’un de ses plus proches collaborateurs. Il s’agit d’un certain bethy pitilo promoteur d’une chaîne de télévision et responsable de plusieurs entreprises et villas à Kinshasa.
D’après des informations en notre possession ,ce dernier vient d’acquérir une nouvelle villa dans le quartier le plus chic de Bruxelles.

« Le peuple d’abord » un slogan que de nom devient un rêve car certaines personnes continuent à s’enrichir dans ce régime qui se veut pourtant un model dans son mode de gestion.
Les dernières nouvelles de son récent voyage en Belgique sont scandalisantes. Bethy pitilo aurait fait l’objet d’une interpellation par la police Belge pour une détention d’une grosse somme d’argent en espèce. Une interpellation qui a vite aboutit à sa libération grâce a l’ intervention de l’ ambassade. N’eut été cela, il allait croupir au pénitencier de zaventen.

A l’allure où vont les choses, la crainte est de voir le peuple ne pas être servi. Vidiye est entouré d’hommes d’affaires que de personnes soucieuses de la situation sociale de la population.

Nous restons vigilant pour vous donner la bonne information.

Meschak.