Par la rédaction

C’est une affaire très scandaleuse, qui s’est produite en France la veille des festivités de nouvel an. Une jeune dame a trouvé la mort à cause du retard pour son intervention.

Elle, c’est Naomie Musenga. Très affaiblie quelques heures avant sa mort, cette jeune dame ne savait plus à quel saint se vouer. Soudain, une idée surgit en elle d’appeler une intervention. Au téléphone, c’est une opératrice, qui se prépare à la retraire qui décroche. Celle qui a déjà passée plus de 30 ans de carrière.

Droit au but, Naomie pose son problème : « J’ai mal au ventre… Je vais mourir», en soupirant. Déjà terrassée par ce métier qu’elle se dit prête à abandonner, la dame rétorque :
«Vous allez mourir, certainement comme tout le monde». Quelques minutes après, vu la gravité de sa situation, Naomie mourra.

Une enquête menée par les experts ont révélé l’intégralité de la conversation que la défunte a eu avec l’opératrice. Celle-ci se dit bouleversée d’autant que la justice se saissit de l’affaire.

Par ailleurs, tout le monde dit reconnaitre les nombreux exploits réalisés par cette opératrice. Certains, affirment d’ailleurs que, la réaction de l’opératrice n’avait nullement l’intention de nuire à la vie de la jeune femme.