Par la Rédaction

Les léopards handball dames cadettes et juniors se sont jusque là bien comportées au cours deux premières journées des éliminatoires du challenge Trophy zone de la spécialité pour la qualification au challenge Trophy continental.

Après une écrasante victoire des cadettes sur leurs homologues Marocaines, au terrain annexe du stade Tata Raphaël (31-4) et celle des juniors sur les camerounaises à l’école française (31-23), lors de la journée inaugurale, les U-17 congolaises ont réédité l’exploit jeudi 23 mai , au terrain annexe du stade Tata Raphaël en étrillant la formation correspondante de la République Centrafricaine sur le score de (20-8).

Toujours dans les mêmes installations le jeudi 23, le Cameroun a pris le dessus tour à tour sur le Maroc dans la catégorie des moins de 17 ans (26-10) et sur la République Centrafricaine chez les moins de 19 ans (28-13).

Cette compétition qui se déroule dans les deux sites. A savoir le terrain annexe du stade Tata Raphaël et l’école française de Kinshasa, se poursuivra jusqu’au vendredi 24 mai au terrain annexe du stade Tata Raphaël et se clôturera le samedi 25 mai à l’école française où les deux premiers matchs d’inauguration chez les U-19 s’étaient jouaient le mardi 21 mai dernier.