Par la Rédaction

Le Front uni des patriotes a procédé samedi 17 novembre 2018 à la présentation des candidats députés au stade Velodrom de KINTAMBO. Au cours d’un meeting qui a réuni plusieurs centaines de ses militants ,
Juliette Mughole , présidente de ce regroupement politique a appelé les kinois à voter pour le FUPA :  » 104 candidats à Kinshasa,804 sur toute l’étendue du territoire national. Nous nous battons pour atteindre le seuil, nous savons que nous allons y parvenir … » Elle sollicite un vote massif en faveur de tous les candidats Fupa pour la continuité de la paix retrouvée avec Joseph Kabila Kabange qui a placé Emmanuel Ramazani Shadary.

“Je reste convaincue que nous allons gagner cette guerre et la paix sera retrouvée. Grâce aux efforts du Chef de l’État Joseph Kabila, nous avons gagné la guerre contre le CNDP de Laurent Nkunda, nous avons gagné le M23…nous allons restaurer complètement la paix avec le dauphin du président de la république, parce que lui viendra continuer son œuvre…”

L’occasion faisant le larron, cette élue du Nord-Kivu a par ailleurs sensibilisé les femmes et jeunes filles sur leur responsabilité dans le choix des animateurs politiques appelés à diriger le pays après les élections, Mughole incite à voter pour E.R SHADARY, avant d’annoncer sa descente dès le premier jour du lancement de la campagne électorale dans son fief.