Par la Rédaction/ Sport

Le club vert et blanc a battu débute avec force le championnat africain des clubs. Ce lundi à Kinshasa, les poulains de de Isaac Ngata ont pris de la hauteur sur les Camerounais du Stade Renard par deux buts à zéro grâce aux réalisations de Rachidi Asumani et Junior Koné.

Rachidi Asumani a ouvert le score pour les Congolais à la 69e minute, alors que Junior Koné a bouclé la boucle (82’), aidé par un défenseur camerounais qui a dévié la balle au fond du filet.

DCMP prend une belle option pour la qualification en attendant le match retour deux semaines après au stade militaire de Yaoundé.

«Il y a seulement quelques jours mon staff vient de prendre les commandes. Et le championnat camerounais vient de finir son championnat.

Nous avons beaucoup de jeunes aussi à l’équipe. Alors nous allons travailler. Et attendons le match retour», a déclaré Bertin EGUELE, coach Stade Renard FC.

L’objectif des Immaculés cette année est d’accéder au moins à la phase de groupe de cette deuxième compétition interclubs du continent.