Par la Rédaction

Il n’a suffit que de 24heures pour que le compteur soit remis à zéro. Au lendemain de la remise et reprise avec Memas Matuku, qui assumait l‘intérim au ministère du commerce extérieur, Jean-Lucien Bussa, ancien ministre du commerce qui retrouve son fauteuil, a rendu nuls tous les arrêtés pris durant la période d’intérim.
Il l’a fait savoir dans un communiqué officiel daté du mardi 10 septembre. Cette annulation concerne le ministre du commerce tous les arrêtés pris pendant la periode d’intérim au commerce extérieur, en violation de l’injonction formelle.
En conséquence, tous Les opérateurs économiques concernés par cette décision sont invités à prendre contact avec les services du cabinet du ministre du commerce extérieur pour examiner chaque dossier et ce, conformément à la réglementation en vigueur.
Pour Le Ministre Bussa, il est question de maintenir l’ élan de l’amelioration du climat des affaires à travers une régulation efficiente des importations et des exportations, au mieux des intérêts de la République.