Par Patrick Kitoko

Le rendez vous est pris pour ce dimanche 15 septembre. Les deux clubs congolais engagés en ligue des champions CAF vont joués leurs matchs aller des 16eme de finale en déplacement. La délégation de
L’association Sportive Victoria Club est bien arrivé ce jeudi 12 septembre à Lomé au Togo. Les dauphins noirs de la capitale vont être reçu par le club ASCK le dimanche 15 septembre au stade de Kégué. L’As Vita Club qui a débuté cette compétition avec douleur lors de tours préliminaires en négociant un match nul à l’extérieur et un score étriqué de un but à zéro à domicile contre le club camerounais de UMS de Loum a tout intérêt de renouer avec les moscovites malgré sa nouvelle configuration avec une équipe à 80 pourcent remanié.
Autre rencontre prévu ce même dimanche, c’est celle du Tout Puissant Mazembe. L’équipe chère à Moïse Katumbi sera reçu par le club malgache Fosa Juniors au stade Rabemanajara de Mahajanga.

Les matchs retours sont prévus le 29 septembre au stade Mazembe de Lubumbashi pour le Tout Puissant Mazembe et à Kinshasa le même dimanche 29 septembre au stade de Martyrs de la Pentecôte pour l’As Vita Club.