Par Edmond Izuba

Les étudiants, fonctionnaires de l’Etat, les ouvriers, sont les différentes catégories de personnes abordées en cours de route par l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi conduite par son directeur de campagne Vital Kamerhe. Dans ses propos, Kamerhe fustige l’insécurité grandissante dans la province de l’Ituri, avant de signifier que tous les désidératas de la population ont été suffisamment pris en charge par le programme du candidat n°20. Plusieurs rencontres sont également prévues dans l’après-midi de ce lundi à Bunia avec les autorités traditionnelles, les membres de la société civile, question pour Félix Tshisekedi candidat de l’UDPS et l’UNC à la présidentielle du 23 décembre 2018 Félix Tshisekedi, de convaincre ceux des électeurs qui lui sont encore sceptique.

Pendant ce temps, Denise Tshilombo et Hamida Kamerhe respectivement femmes de Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe iront visiter quelques camps de déplacer, les hôpitaux, ainsi que certains orphelinats.

Par ailleurs, le programme annonce Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ce mardi 11 décembre 2018 à Kisangani où ils seront toujours en campagne électorale avant de se rendre dans d’autres étapes.