preuves de paiement des membres du secrétariat du cabinet du rapporteur du bureau provisoire de l'assemblée nationale

Par Edmond Izuba

Le climat de travail qui règne actuellement dans le cabinet du rapporteur du bureau provisoire de l’assemblée nationale est bien plus serein qu’on l’imagine. La diabolisation en outrance et sans fondement brandie dans les réseaux pour détruire à fond Jackson Ausse Afingito, vient d’être balayée d’un revers de la main par un document officiel parvenu à la rédaction d’objectif-infos. Il s’agit des preuves de paiement de la comptabilité démontrant la part réservée et la signature de chaque membre du cabinet.

Les proches du concerné, bénéficiaires de plusieurs de ses actes de bonne foi, ont fait état d’un complot ourdit contre ce plus jeune des députés au bureau provisoire de l’assemblée nationale, tout en fustigeant la volonté manifeste des laboratoires politiques obscurs qui travaillent nuit et jour dans l’unique objectif de saboter le travail déjà abattu par cet élu du peuple. Ces mains noires déjà détectée financent présentement les médias sociaux.

Jackson Ausse, qui a préféré garder silence pendant longtemps, n’hésitera pas de porter l’affaire devant les juridictions compétentes si ce genre d’actes se poursuivent.