Par Serge Mavungu

Initiée par Madame Betty KANDOLO, l’AFB fait de  l’épanouissement et l’indépendance financière surtout des femmes et réunir en réseautage tous les chefs d’entreprises son cheval de bataille. Pour arriver à cette fin, l’AFB a mis sur place plusieurs mécanismes notamment la formation initiative à la création d’entreprise et de l’emploi; orientation par vocation professionnel; accompagnement stratégique et technique à destiner des jeunes afin de leur transmettre l’envie d’entreprendre, la motivation périodique envers les femmes afin de leur donner l’envie (d’oser entreprendre, oser s’affirmer), et avoir la confiance en soin;

appui aux événements entreprenariats innovants; concentration, attention et réflexion pour un développement légendaire; solidarité, amitié et partage grâce aux liens privilégiés que les membres de l’association entretiennent.

Il sied de rappeler que le vendredi 14 décembre 2018, l’AFB a organisé une cérémonie de pré-lancement à la salle de réunion de CEPAS dans la Commune de la Gombe. L’occasion faisant le larron, Madame Betty KANDOLO  a fait savoir que  vision de l’AFB est celle de voir une société où la contribution des femmes soient reconnue, recomposée et célébrée, tout en garantissant leurs libertés de choix car elles ne doivent  aucunement subir une  forme d’exploitation. Et madame KANDOLO de rappeler : » L’Association Femme Boss est ouverte à tous types de partenariats à condition que le potentiel partenaire partage la même vision que l’organisation ».