Par Gratis Makabi

À l’occasion du quatre-vingtième anniversaire des corbeaux de Lubumbashi, le président de la FIFA, Gianni Infatino et Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des lions indomptables du cameroun et l’ex attaquant du FC Barcelone et de l’internazionale Milan, sont deux invités de marque dans cette manifestation de grande envergure. L’annonce a été faite par Frédéric Kitenge Kikumba, manager du club sur son compte twitter. Ce dernier indique que les deux invités de marque débarquent dans la capitale du cuivre dans les prochaines heures et il a d’ailleurs appelé le public sportif à venir revivre à un duel Samuel Eto’o vs Robert Kidiaba, puisqu’un match de gala sera organisé ce jeudi 28 novembre au temple des bandiaguenas entre les
légendes du TP Mazembe et celles de la FIFA, et plusieurs autres activités sont annoncées dans cette manifestation de grande envergure.

Signalons que ce club congolais est resté vainqueur en Afrique de cinq ligues des champions et trois coupes de la confédération, et champion de 12 coupes de la ligue nationale de football (Linafoot, Ndlr) en Rdc.